Equipe de développement

Tristan Vouga

Tristan Vouga

Ingénieur en microtechnique

Tristan Vouga, PhD a conçu et développé la mécanique de TWIICE durant sa première année de doctorat au LSRO. Il a également inventé le procédé de fabrication qui fait de TWIICE un dispositif aussi flexible et léger.

Julien Pache

Julien Pache

Ingénieur en design industriel

Julien Pache est Ingénieur-designer diplômé de la HE-Arc Neuchâtel. Spécialisé dans la conception de produits, il travaille à l’adaptation des objets à leurs utilisateurs. Dans ce projet, il optimise l’ergonomie du dispositif et apporte une assistance technique à la réalisation de la structure de l’exosquelette.

Romain Baud

Romain Baud

Ingénieur en mécanique

Romain Baud, PhD est spécialisé en contrôle automatique et en mécatronique. Il s’est chargé de concevoir l’électronique de TWIICE. Il a aussi développé le logiciel de l’ordinateur de bord et l’application de supervision à distance.

Jemina Fasola

Jemina Fasola

Bioingénieure

Jemina Fasola, PhD a effectué sa thèse de doctorat entre le groupe REHAssist et le Laboratoire de neuroscience cognitives (LNCO). Ses intérêts de recherche sont la démarche robot-assistée et la rééducation, l’apprentissage moteur de l’équilibre et le contrôle moteur. Dans le projet TWIICE, elle s’occupe de l’interface homme-machine, du programme d’entraînement et des facteur humains.

Pilotes

Silke

Silke

Martin

Martin